mercredi 13 juin 2012

Où l'on commence à parler maladie

Pour une personne annonçant sur son blog où elle se dit candidate à la présidentielle, qui dit pratiquer de la gymnastique tous les jours, on se retrouve avec une handicapée à 80% !

Bonjour Lilabb,
Le vendredi 13 janvier 2012 à 12:19:31, vous écriviez :

et bien si hélas pour moi. Vous savez je suis encore sous le choc. Je ne pourrais pas reprendre mon travail le 15 septembre prochain, que vais je faire pour vivre? Une pension d'invalidité de 1000 euros ne suffit pas du tout. Je n'ai pas pu dormir cette nuit. Là je dois changer très vite mon lit, sachant que sarko a déremboursé les lits médicalisés! 4000 euros voilà le prix d'un lit médicalisé moyen!! Je suis à 80% de handicap et la MDPH ne rembourse pas non plus. Ce matin j'ai commencé par acheté une pince pour éviter de me baisser et de casser mon dos....

Vous ne pouvez pas jouer les prolongations d'arrêt "maladie" pour toucher les indemnités journalières ?
Vous devriez solliciter mon fils pour tout le travail que vous avez fait à sa place :
- retrouver les assurances vies
- lui communiquer comment les récupérer
- ouvrir la liquidation testamentaire à sa place, car c'est lui le légataire universel qui en avait la charge
- etc.
Il pourrait sortir quelques euros des assurances vies, non ?
Même par merci pour ça ?

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[7]:
Date : 13/01/2012 15:27:59 CET

--------------------
Jacques , je crois que j'ai trouvé l'origine de mon mal de dos, apres avoir lu vos articles en liens. Après ma reconstruction mammaire (suite cancer du sein), j'ai contracté une infection nosocomiale staph doré et pseudomonas. Je dois donc souffrir d'une spondylodiscite.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[15]:
Date : 13/01/2012 21:12:05 CET
---------------------

Bonjour Lilabb,
Le samedi 14 janvier 2012 à 13:26:14, vous écriviez :

Il y a une chose que je ne comprends pas du tout, après avoir éliminé ces candida albicans, staph doré, pseudomonas, je me suis retrouvée avec un énorme herpès; alors que j'étais totalement alitée depuis 3 ans!!! Alors que quand j'avais une vie sexuelle active, je n'avais même pas une simple mycose. Comment l'expliquez vous?

Que quand votre SI était en bonne forme, vous avez été contaminée par herpès, il se loge dans les ganglions spinaux.
Puis, quand votre SI a commencé à faire n'importe quoi (allergies) le virus a suivi les axones pour migrer des ganglions à la peau, très certainement à cause des zones inflammatoires prévertébrales.
Etes vous certaine que Candida avait été totalement éliminé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire