mercredi 13 juin 2012

Où cette personne dépose sa marque en utilisant mon nom

Personne ne peut déposer une marque à l'INPI en utilisant le nom patronymique d'une autre personne, sans y être mandaté expressément. En tant que juriste internationale, Leila Bouachera ne pouvait pas l'ignorer. Ce qui fait qu'elle a déposé la marque "Méthode Gesret" en toute illégalité afin de toucher de l'argent sur mon travail.


----- Mail transféré -----
De: lilabb@netcourrier.com
À: "d cxxxx
Envoyé: Samedi 28 Janvier 2012 22:01:44
Objet: MARQUE GESRET ROYALTIES

Monsieur Cxxx,

Je vous informe que j'ai déposé la marque METHODE GESRET et dérivés en France, en Europe et au niveau international. J'en suis donc la propriétaire. Vous ne le saviez peut être pas, mais jacques gesret n'a jamais déposé la marque légalement auprès des institutions idoines (car selon ses dires cela coûtait trop cher !).
Je vous prie donc de me faire parvenir les royalties qui me reviennent sur chacune de vos formations ( à partir du 20 JANVIER 2012) xxxxxxxxxxx.
Je vous adresserai prochainement une lettre recommandée à votre domicile.

Madame Leila BUACHERA
--------------

Voici le document correspondant à sa prise de dépôt de marque la faisant devenir propriétaire de 25 années de mon travail cliquez ici
J'ai contacté l'INPI à Paris, fourni mes documents d'identité, demandé une vérification, rien n'y a fait, impossible d'annuler ce dépôt.
Je suis donc dans l'obligation de faire une action en Justice pour faire annuler cette prise frauduleuse de marque avec mon nom de famille.
Mais pourquoi avoir des frais d'avocat quand je peux retourner la situation en dévoilant publiquement cette escroquerie ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire