mardi 12 juin 2012

Leila Bouachera retrouve mon père !

Mon cher Jacques,
J'ai la triste douleur de vous annoncer le décès de votre papa le 15 septembre 2011, à la medical france résidence - 29 bd solférino- 92500 RUEIL MALMAISON . tel : 0147166200. Le directeur de cet établissement est Mr Gxxxx Bxxxxx. La tutrice Mme Huet a été avertie du décès de votre papa, de même que votre fils Frédéric qui s'est rendu à la maison de retraite. Je suis très triste pour vous, car je connais ce genre de problèmes de famille et je sais combien c'est douloureux.
Votre fils ne me fait pas peur, s'il vous est redevable je vous donnerai la marche à suivre sur un plan juridique.
Pour ce qui est de vos finances, je vais vous aider à obtenir ce à quoi vous êtes en droit de prétendre, et notamment l'allocation adulte handicapé etc....
Vous n'êtes pas seul Jacques, je suis là. Vous pouvez m'appeler quand vous voulez 0658028077.
Leila

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[16]: discussion
Date : 01/12/2011 14:43:49 CET

Suite à ma réponse concernant le décès de mon père :

Oh non Jacques vous ne m'avez pas du tout choquée, car j'ai vécu la même chose avec mes frères et soeurs. Je les ai mis au monde au domicile avec une sage femme, je les ai élevés, et depuis l'enfance ils nourrissent une haine irrépréssible à mon égard, car j'étais une enfant dotée d'un QI de 168! Je suis à Paris depuis 26 ans, et jamais ils ne m'ont rendue visite, ni même téléphonée. J'ai pourtant vécu d'horribles choses. J'ai perdu deux bébés de 7 mois Alexandre et Rodolphe, suite à cela j'ai été frappée par une grave dépression nerveuse, et je suis restée alitée durant trois ans seule. Etant affaiblie, un prédateur en a profité et j'ai été victime d'un viol avec actes de torture et de barbarie. Il m'a découpé le dos de part en part et le pubis en deux!!! Connaissant la psychologie des criminels, je savais qu'il fallait pas qu'il voit dans mes yeux de la peur car il m'aurait tuée. Je m'en suis sortie, mais aujourd'hui je ne peux plus pleurer ni crier, et aucun homme ne peut me toucher. Voilà juste un aperçu de mes douleurs... Je suis née dans le quartier du Panier à Marseille, j'ai grandi auprès de politiques comme Gaston Deferre et de mafieux comme Mémé Guerrini. Des hommes , des vrais j'en ai rencontrés, mais aujourd'hui ils sont tellement rares... à l'âge de 4 ans j'ai vu le premier homme se faire descendre à deux mètres de moi par la Cosa Nostra; malgré tout cela j'ai fui ce monde et je suis devenue haut fonctionnaire.
Pour votre fils, il va falloir l'assigner en justice, je vais y réfléchir car j'ai pas mal d'éléments, et croyez moi il ne me fait pas peur. J'ai défié publiquement un Président de la République comme Sarko, alors!!
En ce qui vous concerne, il vous que vous retrouviez la paix de l'âme. L'écriture est un excellent exutoire. Je viens de découvrir une méthode exceptionnelle qui m'a permis d'oublier les fantômes du passé, cela s'appelle le QUANTUM TOUCH, renseignez vous. Autre chose, vous êtes comme moi un homme sensible et authentique, il faut très vite que vous arrêtiez toute alimentation à base de gluten. Il a été démontré que le gluten agissait comme un poison chez certaines personnes hors normes. Il encrasse les cellules du corps et particulièrement de l'intestin, créant des problèmes de transit, d'articulations, et de dépression. La caséine peut aussi avoir le même effet, mais de façon moindre. Depuis que j'ai tout arrêté, je revis!
Vous êtes un homme persévérant, vous y arriverez.
Je vous embrasse
Leila

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[18]: discussion
Date : 02/12/2011 12:24:29 CET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire