mardi 12 juin 2012

Mon père est mort seul, sans aucune visite.

Votre père est décédé le 15 Septembre 2011 au service de médecine générale à l'hopital STELL de RUEIL MALMAISON. J'ai un rendez vous téléphonique lundi avec le cadre infirmier.
J'ai eu l'infirmier qui s'est occupé de votre père jusqu'à la fin, et il m'a dit que personne n'était venu voir votre père durant son séjour à la maison de retraite et qu'il était mort seul. Votre fils est venu vider sa chambre avec sa femme et a emporté tous ses effets personnels.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[32]: discussion
Date : 03/12/2011 15:40:09 CET
-------------------------
Bonjour Lilabb,
Le samedi 3 décembre 2011 à 12:40:47, vous écriviez :

Votre père est décédé le 15 Septembre 2011 au service de médecine générale à l'hopital STELL de RUEIL MALMAISON. J'ai un rendez vous téléphonique lundi avec le cadre infirmier.
J'ai eu l'infirmier qui s'est occupé de votre père jusqu'à la fin, et il m'a dit que personne n'était venu voir votre père durant son séjour à la maison de retraite et qu'il était mort seul. Votre fils est venu vider sa chambre avec sa femme et a emporté tous ses effets personnels.

Cela me dégoûte ...
Pourtant je ne sais plus quel organisme (chancellerie peut être, ou Gendarmerie) m'avaient dit que mon fils et sa famille lui rendaient visite régulièrement.
Ma mère avait des bijoux, dont une bague que je lui avait offerte avec une émeraude de Colombie entourée par deux diamant importants.
Je suppose qu'on ne retrouvera rien des bijoux de famille que possédaient mes patents ...
Ce n'est pas pour un quelconque intérêt, c'est pour le geste de rapacité.
J'avais écrit à la tutrice pour lui dire que mon père possédait un pistolet automatique dans son tiroir à chaussettes en lui demandant d'aller de remettre à la police.
Elle ne l'a pas fait.
Vous avez un téléphone fixe ?


---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[32]: discussion
Date : 03/12/2011 15:40:09 CET
-------------------------
Bonjour Jacques,
J'ai eu l'infirmier de la maison de retraite qui s'est occupé de votre papa, et il m'a bien dit que votre fils était venu avec son épouse pour prendre les effets personnels de votre père. En début d'après midi je dois parler à Monsieur Gxxxx Bxxxxx, directeur de la maison de retraite MAPI; ainsi que le directeur de l'hôpital STELL le DR Yxxxx Lxxxxxx.
Votre fils a installé un répondeur, il ne répond plus.
Leila

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[42]: discussion
Date : 05/12/2011 12:27:06 CET

-------------
Bonjour Lilabb,
Le lundi 9 janvier 2012 à 19:48:14, vous écriviez :

Votre père est mort seul, il était seul depuis longtemps. Durant une heure votre fils a essayé de me racontait le contraire mais je n'en crois rien. J'ai eu longuement au téléphone, celui qui partageait ses journées, son infirmier qui m'a dit n'avoir vu votre fils qu'une seule fois, le lendemain du décès. Votre fille ne lui a jamais rendu visite non plus. Personne d'ailleurs ne lui a rendu visite. Le médecin qui lui a fermé les yeux m'a dit la même chose. Durant les deux dernières années de sa vie, votre père faisait des aller retour réguliers aux urgences, il était très malade, et toujours seul. Je ne l'ai pas connu, mais je respecte la souffrance et la mort. Cet homme qui a passé sa vie à mettre de l'argent de côté est mort seul et dans la misère! La seule à avoir demandé comment il a vécu et comment il est mort, c'est moi...

Leila, je n'ai jamais pu avoir la moindre nouvelle de mon père, même en faisant intervenir le ministre de la justice, la gendarmerie, la juge des tutelles, etc. Vous connaissez mes démarches.
Je n'ai jamais su ou il était "séquestré" !
Par contre où vous faites erreur, c'est que mon père n'a pas mis cet argent de côté toute sa vie, il l'a eu par la vente de la villa de sa mère à son décès.
Sa mère lui louait gratuitement tout le premier étage, depuis 1953, ce qui fait qu'il n'a jamais payé de loyer.
Il m'a volé tous mes salaires avant que je me marie, en gros 1,8 million de francs, ce qui représentait en 1960 de quoi acheter un appartement F3 à Puteaux où je vivais.
Vous inversez les rôles, Leila, il va finir par être la victime !
En fait, il a passé sa vie à saccager la vie des autres, je passe sur la période de guerre où il nous avait abandonnés, ma mère et moi, etc.
Il a détruit toute la famille, se fâchant avec mon oncle pour un prétexte futile : un vase à fleurs vert au lieu de bordeaux qu'il avait offert.
J'adorais mon oncle, il était chef cuisinier pâtissier chez les Laroche Foucaud, un homme d'une gentillesse incroyable.
Il a fichu ma tante à la porte, parce qu'elle avait trois enfants et que quand elle venait "ça fichait le bordel".
Il a fâché mon arrière grand père, mes cousins et cousines ... en fait il a fait le vide autour de lui.
Même moi, il m'a rejeté, il n'a pas voulu connaître mon fils Franck, pas venu à sa naissance, pas venu à son enterrement.
Il n'a pas voulu connaître ma fille disant qu'à 15 ans elle serait une putain comme sa mère !
Et vous plaignez cet homme qui est 'mort dans la misère, seul" ?
Mais il l'a voulu.
Il est mort riche d'argent qui ne lui servait à rien.
Il est mort en me faisant la dernière saloperie possible : en léguant à son petit fils les deux tiers de ses avoirs.
Il lui a donné 300.000 FF en don manuel non déclaré, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé sa mise sous curatelle à l'origine.
Jamais mon père ne m'a aidé en quoi que ce soit dans ma vie, à croire que je n'étais pas son fils, j'en suis de plus en plus convaincu.
Est ce vous qui avez appelé mon fils encore une fois ?
Si jamais il est légataire universel et qu'il refuse tout compromis permettant de ne pas donner une grosse partie de l'argent à l'état, je fais bloquer la succession du fait qu'il y a eu captation d'héritage, détournement de dons manuels, etc.
Demandant la restitution des assurances vies.
J'ai tous les éléments en main par mes courriers adressés au Juge des tutelles et administrations fiscales.
En gros, pour résumer ma position :
- mon père m'a volé mes salaires avant mon mariage
- mon fils me vole une grosse partie de l'héritage
Suis-je maudit ?
J'ai tout de même décidé de lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait, afin que son âme soit en paix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire