mercredi 13 juin 2012

Nous franchissons les bornes de l'horreur

Leila Bouachera étant sous l'emprise de la morphine à haute dose, ses propos dénotent un état de délire furieux ! Elle va jusqu'à m'accuser d'avoir assassiné mon fils Franck pour pouvoir, 20 ans plus tard, inventer une méthode "qui ne marche pas" afin d'escroquer les malades.

Je vais faire mieux encore et comme cela la gendarmerie nationale pourra ouvrir une enquête. Vous avez commis un homicide sur la personne de votre fils franck en le forçant à prendre une dose mortelle de ventoline! Puis en sa mémoire vous avez créer une méthode que j'ai testé et qui ne fonctionne absolument pas. J'ai suffisamment d'éléments pour déposer plainte pour diffamation avec vos propos. Ce soir tous vos derniers mails partiront chez vos praticiens. Quant à votre fils oui il est d'accord pour suspendre la succession et payer des pénalités de retard.
Ceci est mon dernier message car je ne parle pas aux fous de votre genre.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[3]: Tr: Re: Re[18]: discussion
Date : 19/01/2012 22:21:18 CET
---------------------

Madame,

dans l'horreur vous n'avez aucun frein.
Mon fils est mort d'une overdose de théophylline, suppositoires qui lui ont été administrés par sa mère alors que j'étais au travail.
Il est mort quand je suis rentré à la maison, et ne prenait pas de ventoline.
Les 11 années de procédure effectuées suite à son décès ont démontré qu'il n'avait pas de ventoline en prescription.
Serait-ce mon fils qui vous aurait inventé cette histoire ?
Vraiment, votre haine vous fait dire des choses immondes.
Nous n'avons strictement plus rien à nous dire, il est inutile de poursuivre ces échanges de courriers.
JRG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire