mardi 12 juin 2012

Mon fils esr "un sale con", d'après Leila Bouachera

Je viens d'avoir votre fils, je sens effectivement que c'est un sale con!
il ne répond jamais au téléphone m'a t il dit, mais là il était tard et il allait chercher sa fille, c'était donc un coup de chance. Je lui ai tendu des pièges, il est tombé dedans sans se douter de rien In fine, je pense effectivement qu'il est de mèche avec Huet. Je lui ai dit que je n'arrivais pas à la joindre, il a pris sa défense et m'a dit qu'il lui demanderait de me rappeler. Je suis resté très professionnelle et très juridique pour ne pas lui laisser de marge. Il dit qu'il vous a prévenu de la mort de votre père en envoyant un email à votre ambassade de France, je n'en crois rien mais cela vaut le coup de vérifier. Il était étonné que "vous puissiez vus payer les services d'un avocat international!".

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[26]: [Internet] Re[2]: [Internet] enlèvement et séquestration de mon père
Date : 09/12/2011 21:37:20 CET

Je précise qu'aucun courrier ne m'a été envoyé par l'entremise de l'Ambassade de France au Paraguay.
Ce qui fait que je n'étais pas averti de la mort de mon père depuis trois mois.

En tout état de cause il n'est pas clair. Il a eu peur quand je lui ai dit que des familles avaient déposé des plaintes pénales contre Huet (qu'il a défendue), et que je ferai pareil quand j'aurai étudié les comptes après leur réddition. Il existe bien un notaire qui s'occupe de la succession mais il m'a dit ne pas être au courant, je n'en crois rien. Il était très étonné que j'en sache autant sur ses faits et gestes, et sur sa situation personnelle.
Il avait l'air d'un rat traqué!! il était 23h30!

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[28]: [Internet] Re[2]: [Internet] enlèvement et séquestration de mon père
Date : 10/12/2011 12:18:14 CET
--------

c'est votre père qui a désigné votre fils sur les deux assurances vie. L'assurance vie de votre mère a bien été prise dans la même banque?
Votre fils a eu peur, il ne s'est pas manifesté pour encaisser ses avoirs.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[6]: confusion totale !
Date : 22/12/2011 12:10:26 CET
----------

Dans un premier temps vous pourrez récupérer les sommes qui figurent sur les comptes courants et épargne, j'aurais la somme ce soir. Mais il faudra engager un notaire et payer les frais de succession qui sont énormes en France. Que voulez vous faire?
Pour les assurances vie, le fait que votre fils ne se soit pas manifesté auprès de la banque va rendre difficile notre dépôt de plainte auprès du juge pénal. Il est très malin. C'est la caisse de retraite REUNICA qui a prévenu la banque et pas votre fils! que voulez vous faire là aussi?

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[10]: confusion totale !
Date : 22/12/2011 12:48:58 CET
----
oh oui, votre fils est en langage féminin chatié un vrai "connard"!
il ne comprendra certainement tout cela car sa haine l'aveugle.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[7]:
Date : 06/01/2012 16:04:27 CET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire