mardi 12 juin 2012

Comment nous nous sommes connus ?

J'avais un blog intitulé "la mafia des tutelles" dans lequel j'expliquais que j'avais demandé la mise sous tutelle de mon père, pour le protéger de son petit fils (mon fils) qui lui extorquait de l'argent car ne sachant plus faire la différence entre des Euros, des nouveaux francs et des anciens francs.
Il avait déjà détourné 300.000 F à mon père quand j'ai fait la demande de mise sous tutelle.
Depuis, mon père est mort et une grande partie de ses avoirs a disparu, environ 400.000 Euros dont on ne retrouve pas la trace. la tutrice à disparu ... Mon fils a touché toutes les assurances vies 200.000 Euros et s'étant fait nommer légataire universel, a ramassé la moitié des actifs restants.
Je ne sais pas où est passé l'argent qui manque, mais la Justice se chargera de retrouver sa trace du fait que je vais déposer une plainte au pénal contre la tutrice.
Bien, c'est en lisant ce blog que Leila Bouachera m'a contacté par courrier, me proposant de m'aider à retrouver mon père, qui avait disparu depuis 6 ans car personne ne voulait répondre à mes courriers demandant où il était et quel était son état de santé.

Voici l'un des premiers courriers :

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : "BOUACHERA LEILA"
Objet : discussion
Date : 25/11/2011 12:25:13 CET
Bonjour Lilabb,
Le vendredi 25 novembre 2011 à 09:00:02, vous écriviez :

Bonjour Monsieur Gesret,
Je vais enquêter pour savoir si votre père est toujours vivant . Pouvez vous me dire dans quel établissement il a été placé avant votre départ.

Justement, c'est la grande inconnue, personne pas même le juge des tutelles n'a voulu me le dire, ni la gendarmerie, ni le Ministère.
Et c'est après mon départ de France.
Merci pour votre aide.
Jacques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire