mercredi 13 juin 2012

Où le Chevalier de l'Ordre du Mérite me traite de tas de merde

Chère Madame,

vous dévoilez enfin votre vraie nature, le vernis craque et il ne reste que des propos orduriers.
Je vous avais fait confiance, au point de vous avancer 1.000 euros pour débloquer votre compte bancaire, un prêt disiez vous, et moi de répondre que vous n'auriez pas à me rembourser du fait d'avoir fait des démarches pour retrouver la trace de mon père.
Je vous avais demandé de négocier avec mon fils, pour qu'il passe une partie des sommes qu'il devrait donner au fisc, sur mon compte afin de réduire les pertes.
Et à cela j'avais ajouté que je vous donnerais 10% sur les sommes récupérées.
Il n'a jamais été question de votre part de me donner un coup de main payant, mais bénévole "pour m'aider" du fait que vous aviez vécu une situation identique.
Vous vous prétendez juriste international, en quelque sorte comme vous dites "avocat".
Sur le plan déontologique, vous n'avez pas respecté le fait que j'étais "votre client", même si votre action était bénévole.
Vous avez plus que sympathisé avec mon fils (j'espère pour lui que vous ne lui avez pas refilé votre herpès génital lors de votre rencontre) au point de gober tous ses dires qu'il n'appuie sur aucune preuve tangible.
Maintenant vous dites "travailler" pour lui ?
Est-ce bien la le comportement d'un "avocat", surtout que vous l'avez trahi lui aussi ("le connard" comme vous le disiez si bien) en me dévoilant le montant des assurances vies qui étaient à son nom.
Est-ce bien déontologique tout ça ?
Je suppose que vous êtes en arrêt maladie de longue durée et que vous touchez des indemnités journalières ?
Handicapée à 80%, je me demande comment vous pouvez prendre l'autobus toute seule et vous déplacer aussi facilement.
Vos prétentions d'accéder à la Présidence de la République et votre retrait pour "sauver votre vie" ne sont que le produit d'une mythomanie intense avec crises de délire, plus que certainement sous l'emprise des doses massives de morphine que vous vous injectez chaque jour. Et peut être même d'autres substances illicites.
Vous n'êtes pas ce que vous dites être, vos propos dans les courriers précédents et dans celui ci le démontrent.
En fait, vous avez vu en moi un pigeon facile à plumer.
Vous dites avoir fait TOUT le travail du notaire, laissez moi sourire !
Puisque mon fils est le légataire universel, c'est à lui d'assumer tous les frais et impôts, pénalités, etc. que vous avez l'intention de déclencher en bloquant la liquidation de l'héritage.
Si vous connaissiez la Loi, vous ne diriez pas qu'il ne me reviendra rien et le notaire m'a précisé que j'avais droit à la moitié des biens de mon père au jour de son décès ; c'est inaliénable.
Alors, ce n'est pas à moi que vous allez faire perdre de l'argent, mais seulement à mon fils que vous chérissez tant.
C'est lui qui aura à sa charge tous les frais et pénalités, au risque de lui bouffer la plus grande partie de ce qui lui revient.
Vos propos me concernant sont sans fondements et utiliser des racontars issus de choses jugées pour me menacer de déposer des plaintes contre moi est vraiment infantile.
Aller jusqu'à dire que j'ai assassiné mon fils pour pouvoir mettre au point une méthode 20 ans après, qui ne marche pas selon vous, mais qu'utilisent plus de 300 praticiens actuellement, est dans l'immondice ce que l'on fait de mieux.
Rassurez vous, vous n'aurez pas besoin d'écrire à tous mes praticiens, je le leur ait envoyé nos dernier échanges pour qu'ils sachent à qui ils ont a faire.
Mieux même, si vous leur écrivez, il me feront suivre votre courrier.
Votre courrier adressé aux notaires et à mon fils, dans l'intention de bloquer la liquidation de l'héritage, m'a permis de découvrir l'adresse email sur laquelle vous correspondez avec lui.
Encore une faute de déontologie ?
JRG

Le jeudi 19 janvier 2012 à 19:51:31, vous écriviez :

Tu ne me fais pas peur tas de merde. Tu veux m'atteindre avec tes conneries? mais j'ai vécu l'enfer déjà, tu vas me faire quoi de plus??????????
Si tu obtiens ton pognon tu viendras me cracher à la figure sous merde. Tu ne l'auras Jamais.
Tu as raconté des montagnes de conneries sur ton fils, mais ce soir tout le monde a vu que tu ne lui arrivez pas à la cheville. J'ai perdu 3 mois de travail, qu'importe, j'ai reçu une bonne leçon, ne plus aider personne point barre. Moi je n'ai pas laissé mourir mon père seul et pourtant il ne m'a pas laissé 300 000 euros. Ton père a vu juste en te deshéritant, tu n'as que ce que tu mérites ordure. Abandonné par tes parents, hai par tes enfants et tes ex épouses, et par tous ceux à qui tu as fait du tort comme moi... Il te reste la boite à sapin vieux con.
Le délabré manipulateur et psychopathe c'est toi et rien que toi. Mais c'est pas grave, moi je n'ai rien à me reprocher. Et surtout je crois en la justice divine.
Franck, Andrée et Robert rendez justice.

1 commentaire:

  1. Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. J'ai vu le besoin de partager mon expérience avec Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut a changé en négatif. J'ai été testé séropositif en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rester en bonne santé, il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il a aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, de vih, d'herpès, de hpv , le diabète, le cancer et beaucoup d'autres avec ses médicaments à base de plantes. Et il m'a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il peut me guérir et je n'ai jamais cru parce que j'ai pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations dans la peur et tout ce qu'il a demandé pour inclure les frais. Dans deux semaines, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes ici à Milton, en Ontario, et a donné quelques prescriptions d'utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me regagnant en juste une semaine j'ai commencé le médicament, dans la 4ème semaine je suis allé voir le docteur parce que j'ai noté des changements significatifs faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test c'était choquant que le résultat soit négatif au vih. Pour moi, je n'ai jamais cru que le Hiv a un remède et je doutais du médicament parce qu'un ami m'a dit que les faux docteurs sont nombreux en ligne et il m'a demandé d'aller faire une série de bilans que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires qu'ils lisent tous Vih Négatif Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrance là-bas et beaucoup ont lâché espoir, doutant comme je l'ai fait et certaines victimes de faux médecins s'il vous plaît ne pas abandonner Je vous invite à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro WhatsApp: +2349072570496 pour le vih, l'herpès, le cancer, le VPH, l'hépatite B, C, le diabète, la syphilis, l'asthme et autres maladies incurables et lui dire votre maladie je crois que vous allez sourire et vivre une vie saine après avoir pris les herbes Apama.
    Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, Twitter handle @ Davehua12

    RépondreSupprimer