mardi 12 juin 2012

Leila Bouachera n'avait plus un sous pour payer son loyer

Alors, je lui ai offert 1.000 Euros pour la dépanner en attendant qu'on lui débloqu son salaire.

Cher Jacques,
J'ai voulu prendre un peu de temps pour réfléchir , mais oui j'accepte votre offre de prêt de 1000 euros car cela me servira à payer mon loyer. Mais acceptez que je puisse vous les rembourser. Je pense à plusieurs projets en ce qui concerne votre méthode de traitement, et notamment un projet audiovisuel car je suis aussi scénariste. J'en ai parlé à un ami Gregory, et lundi nous allons à un cocktail où sera rassemblé tout le gotha des décideurs audiovisuels. Nous avons le week end pour monter un projet.
Quant à votre fils et à la succession de votre papa, je vais me replonger dans vos documents pour y voir clair. Il faut que je sache de quoi souffrez votre papa. S'il a été placé sous tutelle c'est que son consentement été altéré, néanmoins il me semble que vous avez été abusé par votre fils et la tutrice de votre père. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas récupéré une partie de la succession. D'après moi il y a eu abus de confiance sur personne vulnérable. En ce qui concerne votre situation personnelle, quel est votre statut au Paraguay (statut de résident permanent?)? Si vous êtes handicapé à 80% vous avez droit à une allocation d'adulte handicapé. Quel âge avez vous? car certaines aides ne sont accordées que jusqu'à l'âge de la retraite. C'est la MDPH et non plus la COTOREP qui gère ces affaires. Si vous habitiez en France vous auriez droit bien sûr à des allocations logement, l'allocation de tierce personne, d'aide humaine et d'aide technique, le 100% etc... Posez moi toutes les questions que vous voulez, mais dès à présent voilà sur quoi je vais travailler. Sachez que j'ai un forfait téléphonique qui me permet d'appeler gratuitement le Paraguay, alors n'hésitez pas. à plus tard.
PS: De quelle manière la méthode Gesret a été développée aux Etats Unis, au Japon, au Canada et en Australie?
----------------------------------

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[20]: discussion
Date : 02/12/2011 14:50:22 CET

- oui j'accepte de vous représenter en France. Non je ne veux pas être rémunérée, car je le fais de bon coeur. J'écrirais en tant que juriste tous les courriers qu'il faudra, en revanche si nous n'arrivons pas à trouver de solutions directement avec les magistrats et notamment le JAF (juge aux affaires familiales), il faudra prendre un avocat pour attaquer votre fils et la tutrice de votre père pour abus de confiance sur personne vulnérable, escroquerie, faux et usage de faux.
L'infirmière qui m'a répondu à la maison de retraite m'a dit que Madame Huet était venu avec votre fils Frédéric. Par conséquent, ils ont du tissé certains liens.
Pour ce qui est du patrimoine, les liquidités sur les livrets ont dû être volées par votre fils et la tutrice. Il faut que je me renseigne pour les assurances vie et les appartements. Si votre fils les a détournés illégalement à son profit il faudra déposer plainte au pénal avec constitution de partie civile. Juppé n'est pas fou, il ne le suivra pas, si vous entamez une telle procédure.
- Oui vous pouvez poursuivre la tutrice des mêmes chefs d'accusation avec circonstances aggravantes du fait de son statut de tutrice.
- Oui vous pouvez demander au juge des tutelles un rapport des comptes de tutelle en lui écrivant en RAR et en joignant une copie de votre pièce d'identité, et d'un extrait d'acte de naissance prouvant votre filiation avec votre père.
- Oui vous pouvez demander au directeur de la banque de votre père des informations sur les assurances vie en envoyant les mêmes documents qu'au juge des tutelles.
- Pour le défaut de paiement de votre pension alimentaire, la tutrice devra rendre des comptes, mais il faudra saisir le JAF. Je dois regarder les textes pour savoir quelle est la durée de prescription.
Nous allons éclaircir tout cela, et saisir la justice et notamment le juge pénal. Mais promettez moi qu'après, vous tournerez la page, car cette affaire vous a bien fait souffrir. Il faut penser à tout le positif que vous avez amené à l'humanité avec votre fameuse méthode. Je sais que l'on arrivera à réaliser un film documentaire sur tout votre travail. Il faudrait faire connaitre votre méthode aux pays qui utilisent les méthodes de médecine alternative, comme les pays scandinaves....
J'aimerais de tout coeur que vous trouviez la paix de l'âme, et que vous arriviez à panser vos plaies. Je m'engage à vous y aider.
Bien à vous
---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[22]: discussion
Date : 02/12/2011 22:33:22 CET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire