mardi 12 juin 2012

La tutrice a disparu dans la nature

Bonjour Jacques,
Je suis extremement souffrante ce matin, mais j'ai appelé le juge des tutelles du TI de Puteaux. La tutrice ne les a pas informés du décès de votre père, mais grâce à mon intervention le greffe va demander un acte de décès et le mandat de Madame HUET se termine aujourd'hui. Nous pouvons donc entrer en piste. J'ai retrouvé la trace de Mme HUET qui a cessé son activité, elle est au 0141250010

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[6]: documents
Date : 05/12/2011 23:01:27 CET
-------------------
J'ai passé 1h30 au téléphone avec la journaliste, qui va sortir un livre et qui m'a confirmé que Madame HUET a escroqué de nombreux majeurs protégés; des plaintes ont été déposées par les familles.Elle demande si elle peut raconter votre affaire dans le livre. Elle m'a dit que certains juges des tutelles étaient véreux. Là elle doit me rappeler pour me donner la description physique de Mme HUET, et je voudrais confronter cela avec ce que m'a dit l'infirmier de votre père (votre fils serait venu avec une femme à la maison de retraite pour prendre ses effets personnels).
La tutrice n'a pas informé le greffe des tutelles du décès de votre père. Je suis restée une heure avec le greffier en chef, qui va demander un acte de décès pour corriger et clore le dossier.
DE NOTRE COTE NOUS DEVONS DEMANDER DES AUJOURD HUI LA REDDITION DES COMPTES POUR AVOIR ACCES AUX DOCUMENTS FINANCIERS. LA LOI OBLIGE LA TUTRICE DE RENDRE UNE REDDITION DES COMPTES ELLE NE L A PAS FAIT. IL FAUT DONC M ENVOYER IMMEDIATEMENT UNE LETTRE DE PROCURATION POUR VOUS REPRESENTER AVEC UNE COPIE DE VOTRE PIECE D IDENTITE FRANCAISE OU ADRESSER VOUS MEME LA DEMANDE DE REDDITION DES COMPTES AU GREFFE DES TUTELLES DU TI DE PUTEAUX QUE JE POURRAIS VOUS DICTER. QUEL AGE A VOTRE FILS.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[8]: documents
Date : 06/12/2011 11:31:28 CET
--------------
Le directeur de l'hopital Stell va me rappeler, je vous dirai de quoi est mort votre papa, et qu'est il advenu de son corps. La journaliste m'ayant donné la description physique de Mme Huet, je saurais qui était avec votre fils. Là j'ai eu une longue conversation avec le directeur de la maison de retraite. Votre père était seul et surtout très malade depuis 3 ans. Personne ne lui rendait visite. Le jour de sa mort, c'est Mme HUET qui a été prévenue et votre fils.
Ces deux derniers ont totalement disparus, dès que j'aurais votre lettre je déposerai plainte devant le Procureur de la République Philippe COURROYE. La France marchant sur la tête, je viens d'apprendre que ce dernier allait être mis en examen!!

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[3]:
Date : 07/12/2011 13:07:28 CET
-----------------
Jacques,
je viens d'avoir la journaliste VALERIE LABROUSSE qui travaille sur votre affaire car elle veut coincer HUET. Elle me demande les documents de la banque faisant mention des assurances vie, la lettre où vous acceptez d'être le bénéficiaire et tout document utile au récit de votre affaire. Pouvez vous m'envoyer un mail avec ces pièces, cela sera plus rapide que de chercher dans mes mails. Elle commence la rédaction de son livre qui sortira d'ici juin. Elle m'a demandé une chronologie des faits (pour lui macher le boulot), on pourra la faire tous les deux tranquillement dans les jours à venir.
Je viens d'appeler le directeur de la MAPI Mr Bxxxx, à qui j'ai demandé la confirmation de la venue de votre fils et de Mme Huet au lendemain du décès de votre père , pour récupérer ses effets personnels (ou plutot pour voir si leur testament d'escrocs n'avez pas changé!). Valérie m'a donné une idée, c'est d'appeler ou d'écrire au directeur de la banque en disant Mr Robert GESRET est décédé, j'ai accepté d'être bénéficiaire etc... et on saura où est passé l'assurance vie.
Vous comprenez pourquoi je ne veux dormir que 3h par nuit.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[6]: hello
Date : 19/12/2011 16:13:17 CET
-----------
Le greffe des tutelles a été berné par Huet, c'est pour cela qu'ils ont désigné un nouveau magistrat. En cas de reddition des comptes, la tutrice rend ses comptes au greffe des tutelles et ce dernier en informe la famille, on ne nomme pas de magistrat. Quand j'ai dit que Huet avait escroqué déjà deux familles et que j'allais saisir le juge pénal, ils ont eu peur. La journaliste va les appeler, c'est parfait ils ont peur de la presse. Quand le livre de Valérie va sortir, tout le monde sera informé des saloperies commises par votre fils. J'ai bien senti sa peur quand je l'ai eu au téléphone.
Je pense qu'ils n'ont pas déclaré le décès au greffe des tutelles , pour récupérer l'argent et l'appartement. Ceci étant, les choses vont lentement en cette matière.
Vous savez Jacques, je vous aide avec bon coeur; je ne veux absolument rien. Mes frères et soeurs m'ont spoliée durant 16 ans, et l'immeuble qui devait me revenir pour un quart va être vendu aux enchères et je n'aurai pas un sou. J'ai beaucoup souffert, et si je vous aide c'est parce que je sais ce que sait d'être traité de la sorte par sa propre famille. Dans mon cas, le juge a carrément nommé comme tuteur, le mis en cause principal, mon frère! c'est comme si votre fils avait été nommé tuteur de votre père.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[8]: hello
Date : 19/12/2011 18:44:13 CET

Retenez bien cette phrase, pour la suite :
"Vous savez Jacques, je vous aide avec bon coeur; je ne veux absolument rien."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire