mercredi 13 juin 2012

Les dérapagges augmentent furieusement

Un pas supplémentaire dans l'horreur, à partir des propos mensongers tenus par mon fils, qu'elle a rencontré lors de la lecture du testament chez le notaire. Afin de faire oublier ses turpitudes et attouchements sexuels pour lesquels il a été condamné à Bordeaux, il lui est nécessaire de me présenter sous l'aspect d'un monstre qui aurait maltraité un fils ne portant pas mon nom et abusé de sa fille !

Madame,

avez vous des preuves de ce que vous avancez au sujet de mes enfants ?
Je n'ai jamais maltraité le fils qui ne portait pas mon nom, je l'ai juste fichu à la porte quand il s'est mis à fumer de la drogue et ne plus aller au lycée, par le fait que je n'avais aucune autorité sur lui, sa mère l'ayant laissé à ma charge et son père légal n'en voulant pas.
Quand à vos assertion sur ma fille, la justice à rendu son verdict, c'était une affabulation de mon ex femme pour que je ne la voie plus jamais.
Une enquête de la brigade des mineures à eu lieu, mon fils a même témoigné en ma faveur, une expertise psychiatrique a eu lieu et à démontré que ma fille récitait un texte appris, tous mes voisins, le maire de la commune, etc on témoigné en ma faveur..
Ce que vous avancez est monstrueux, mais n'est que le reflet de vous même.
Mon fils vous a entortillé pour vous retourner contre moi, et les accusations que vous portez sont extrêmement graves.
Avez vous prévu de lui demander également 10% de toutes les sommes qu'il va toucher ?
Il sera certainement très content que vous bloquiez sa part d'héritage et lui faire supporter toutes les pénalités fiscales.
J'ai contacté une personne de la gendarmerie Nationale, et lui fait suivre tous nos échanges de courriers.
Demain matin, je contacte le service de cybercriminalité puisque tout s'est passé par internet et que vous m'avez trompé sur toute la ligne.
Vous raffolez des procurations à ce que je vois, autant que des opiacées.
Je crois, Madame, que vous ne prenez pas la mesure de ce que vous m'écrivez.
JR Gesret

Le jeudi 19 janvier 2012 à 18:00:06, vous écriviez :

Monsieur,
Vous êtes un malade mental, et croyez moi je vous ferez interné. Il y a une chose que vous ne savez pas c'est que votre fils m'a donné procuration pour le représenter. Dès demain, j'utiliserais donc ce pouvoir pour suspendre la succession. La chancellerie et le greffe des tutelles, mais beaucoup d'autres personnes comme tous vos praticiens connaissent votre folie. Vous m'avez utilisée, manipulée et trahie dont acte, je ne suis pas personne à se laisser faire. Je sais que j'ai suffisamment de pièces pour vous traduire en justice, même si vous habitez au Paraguay. Vous aurez à rendre compte par ailleurs de viol et inceste sur votre fille Sara, et maltraitance sur votre fils Romain qui ne manqueront pas de déposer plainte contre vous devant le juge pénal.
Puisse Dieu vous venir en aide.

Dr Leila BOUACHERA

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re: Tr: Re: Re[18]: discussion
Date : 19/01/2012 21:30:10 CET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire