mardi 12 juin 2012

déposer une plainte contre mon fils ?

Courrier du 3 Janvier 2012

Bonjour Lilabb,
Ok, mais je pense à une chose :
- déposer plainte contre mon fils pour détournement d'héritage et abus de faiblesse, etc.
Il a été nommé légataire universel juste après sa condamnation pour attouchements sexuels sur une patiente, en se faisant passer pour moi dans un cabinet situé dans sa maison à Lormont, pas déclaré bien entendu.
Il est passé au tribunal et a été condamné pour ça.
Mais l'URSSAF et les impôts lui sont tombés dessus.
Alors il a été pleurer auprès de mes parents, ma mère Alzheimer en stade très avancé, mon père ayant fait un AVC en avait gardé des séquelles et plus toute sa tête.
En tout, il a dérivé, ensuite, 300.000 FF en trois versement. La personne de la banque, pourrait peut être en témoigner puisque qu'elle avait rédigé un papier de reconnaissance de dette qu'il n'a jamais signé.
Pour preuves, j'ai écrit à la DGI avec AR, au centre des impôts de Rueil Malmaison avec AR, au centre des impôts de Bordeaux avec AR, etc. j'ai alerté toutes les autorités en faisant part de ce don manuel non déclaré, mais personne n'a poursuivi.
Par contre, dans le cadre d'un héritage, si l'un des héritiers profite de son influence pour détourner à son profit une partie des sommes au détriment de l'autre héritier, ça c'est prévu par la Loi.
C'est la dessus qu'on peut le coincer et la banque doit encore avoir les documents concernant les sommes versées par mon père, par chèques.
Autre chose, ses liens avec la tutrice ne doivent pas être étrangers au fait que ma pension alimentaire ne m'a jamais été versée après mon départ au Paraguay.
Un dépôt de plaine contre lui permettrait dans un premier temps de bloquer les fonds devant lui revenir.
Je suppose que les miens ne le seront pas ?
La plus grosse question que je me pose est : pourquoi depuis le décès de mon père, n'a-t-il pas utilisé le fait d'être le légataire universel pour récupérer l'argent et les assurances vies ?????
Qu'est-ce qu'il y a la dessous ?

Le lundi 2 janvier 2012 à 20:37:10, vous écriviez :
>

Je pense que votre fils ne répondra pas. Pour le notaire, il vaut mieux en prendre un nouveau qui soit totalement neutre. Dans les jours à venir je vais en chercher un, avant cela j'appellerai la chambre des notaires.
---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[7]:
Date : 02/01/2012 19:30:42 CET

c est pour cela que je disais qu il était malin. Il n à pas prévenu la banque du décès de votre père c est la caisse de retraite qui a prévenu la banque. Juridiquement il n a donc rien détourne on ne peut pas déposer de plainte en l état. Je vais écrire une lettre radar au juge des tutelles pour avoir le rapport de reddition des comptes . Je vais appeler un notaire en rentrant. On va essayer de récupérer tout ce qui est hors assurance vie. En attendant cela m aiderait si vous pouviez me faire envoyer l acte de décès de votre père car le notaire. Va me le demander immédiatement. Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[9]:
Date : 03/01/2012 11:17:33 CET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire