mercredi 13 juin 2012

Où Leila Bouachera commence à péter les plombs

Sous l'effet de la morphine, son humeur devient massacrante et l'interprétation de mes écrits est totalement dénaturé.

Bonjour Lilabb,

Leila, mettons les choses au point.
Je me doutes fort que mon fils vous ait remonté à fond contre moi, il en est capable pour passer pour la victime.
Vous interprétez toutes mes paroles hors de leur contexte et ça, je me doutes bien pourquoi.
D'abord, ce n'est pas 300.000 euros mais 150.000 qui me reviendront.
Ensuite, j'ai dit que je me déconnectais de toutes ces histoires pour retrouver la paix en attendant que cela soit terminé car ça me perturbe dans mon travail journalier.
Je vais vous faire une reconnaissance de dettes pour boucler le bec à mon fils, car jamais je n'ai eu l'intention de vous laisser tomber une fois l'affaire terminée.
Souvenez vous, je vous ai même dit que l'on pourrait écrire à 4 mains.
------------------

Bonjour Lilabb,
Le jeudi 12 janvier 2012 à 09:49:28, vous écriviez :

Alors débrouillez vous tout seul. J'ai bossé 200 heures sur ce dossier, y compris le jour de la mort de ma mère. M'envoyez balader le jour où je vous annonce que vous allez récupérer plus de 300 000 EUROS c'est écoeurant. Votre fils avait raison sur toute la ligne!!!! il m'a dit que vous m'enverrez paitre le jour où vous saurez que vous aurez de l'argent. L'affaire n'est pas finie loin de là. Vous me décevez à un point que je ne pouvez même pas imaginer. Vous m'avez fait travailler à des moments où je me tordais de douleurs sans me demander comment j'allais.....
Prenez un avocat international, demandez lui de travailler aussi vite que moi, traitez le comme vous m traitez, et demandez lui le montant de ses honoraires et de sa provision............. J'ai fais en sorte que le notaire ne vous prenne pas d'argent par avance, j'ai calmé votre fils, rassemblé le dossier, contacté toutes les parties au dossier, que voulez vous de plus?????????? CELA SUFFITTTTTTTTTTTTTTTTTT

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re[3]:
Date : 12/01/2012 13:19:12 CET
Bonjour Lilabb,
Le jeudi 12 janvier 2012 à 09:12:04, vous écriviez :

Oh la, nous n'en sommes pas là. Dois me déplacer à l'étude?

Oui, mais vous m'avez demandé d'en fournir un, c'est tout.
Je me suis déconnecté de cette embrouille, j'en ai marre.

---- Message d'origine ----
De : "webmaster AIR"
À : lilabb@netcourrier.com
Objet : Re:
Date : 12/01/2012 12:55:49 CET
Bonjour Lilabb,
Le jeudi 12 janvier 2012 à 08:26:14, vous écriviez :
>

Avez vous eu mon email?
Oui, merci.
Je vous ferais passer mes coordonnées bancaires.
------------------
Le jeudi 12 janvier 2012 à 11:31:31, vous écriviez :

Je vais passer dans 30 min une IRM du rachis dorso lombaire, j'ai besoin de quiétude.
Quand on travaille dur tout en souffrant, on a envie que son travail soit respecté.
Envoyez moi votre RIB, je dois prendre RDV avec le notaire pour faire ouvrir le testament.

J'ai respecté votre travail, j'ai respecté votre douleur, j'ai juste dit que je prenais du recul avec tout ça pour retrouver la paix et ne plus vous déranger.
Pourquoi le prenez vous comme ça ?
-----------------------
Bonjour Lilabb,
Le jeudi 12 janvier 2012 à 16:28:36, vous écriviez :

Je viens d'avoir mes résultats d'IRM et on comprend pourquoi je souffre l'enfer. Je suis passée de 6 à 10 hernies discales!!
6 hernies dorsales de T5 à T11, 2 lombaires de L4 à L 5, et cervicales de S1 à S2 et discarthrose de C4 à C7. Les hernies sont énormes et font pression sur la moelle épinière, la morphine ne sert plus à rien.
Ma vie est foutue.
Ce n'est pas du tout opérable ???

Vous êtes certaine qu'il n'y a rien à faire ?
Qu'en dit celui qui vous suit ?

Pour une personne se présentant comme candidate à l'Elysée, son état physique et son état mental instable démontre bien sa mythomanie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire