mercredi 13 juin 2012

les dérapages commencent, avec menaces de chantage

La, nous commençons à apercevoir sa vraie personnalité, ce n'est qu'un début, attendez de lire la fin.

Bonjour Madame Bouachera,

Au départ, j'ai conservé votre courrier, vous me proposiez de retrouver mon père, bénévolement, par le fait que vous disiez avoir souffert des mêmes relations familiales que moi.
Dès que vous avez retrouvé trace de mon père, vous m'avez raconté que la Présidence de la République vous avait bloqué votre salaire pour vous empêcher de vous présenter à la présidentielle de 2012.
Vous m'avez dit que votre compte bancaire avait été bloqué et que vous ne pouviez pas payer votre loyer de 1.000 euros.
Alors, je vous ai fait immédiatement un virement de cette somme sur votre compte bancaire.
J'ai un courrier de vous disant que vous vouliez me rembourser ce prêt.
Curieusement, quelques jours après vous achetiez un scanner pour votre ordinateur ?
Bref, pour retrouver la trace de mon père, vous avez donné quelques coups de téléphone pour apprendre qu'il était mort depuis 2 mois et demi.
Ensuite, vous avez fait un saut à Rueil Malmaison, à la maison de retraite et peut être à l'hôpital comme vous le dites.
Vous avez donné quelques coups de téléphone à la juge des tutelles de Puteaux pour demander la reddition des comptes de tutelle, c'est exact, et vous m'avez déclaré que la tutrice ne les avait pas rendus et qu'elle avait disparue.
Toutes ces démarches ont été faites par téléphone.
Par contre, vous avez fait un énorme travail pour mon fils avec qui vous avez fortement sympathisé passant des heures au téléphone comme vous me le dites dans vos courriers :
- vous lui avez retrouvé ses deux assurances vie, ce que vous m'avez communiqué d'ailleurs au mépris du secret qui entoure ces opérations.
- vous avez initié la liquidation de l'héritage auprès de Maître Gxxxx, pour mon fils, car c'était à lui de le faire du fait qu'il savait être le légataire universel.
- je passe sur les mensonges qu'il a pu vous dire sur moi, venant d'un homme qui a volé son grand père, qui a court circuité l'héritage qui me revenait, qui s'est fait passer pour moi en exerçant illégalement à Bordeaux, se livrant à des attouchements sexuels sur une de ses patiente .. Il a été arrêté, confronté, condamné au tribunal de Bordeaux pour ces faits, subi un contrôle de l'URSSAF et du fisc pour son activité illégale, etc. Effectivement, vous pouvez porter crédit à ses racontars ; qui se ressemble s'assemble.
Madame, vous êtes une mythomane, votre présentation sur votre blog en est l'image parfaite, il n'y manque que votre appartenance à la DGSE (j'ai votre email)..
Comment pouviez vous prétendre vous présenter à la Présidence de la République, n'ayant aucun parti derrière vous, étant handicapée à 80% (vos dires) et se faisant bloquer son compte bancaire pour un loyer de 1.000 euros ?
Vos sautes d'humeur sont liées à vos prises de morphine, chose pour laquelle vous avez déjà subi une désintoxication, j'en suis persuadé.
Je ne mets pas en cause vos hernies discales, mais de dire que vous vous présentiez pour les élections présidentielles http://lafranceauxcitoyens.over-blog.com/categorie-1001409.html dans un tel état de délabrement me parait suspect !
Je pense sincèrement que vous avez vu en moi un pigeon de 70 ans handicapé à 80% (physiquement, mais pas mentalement) surtout en lisant vos prétentions de rétributions et la kyrielle de menace que vous me faites.
Je pense que vous n'êtes pas vraiment consciente de menaces que vous proférez ?
Déjà déontologiquement, vous m'avez révélé le montant et le bénéficiaire des assurances vies, peut être que mon fils pourrait déposer plainte contre vous, lui aussi ?
Effectivement, je comptais vous faire un cadeau en échange de votre action "bénévole", mais si vous voulez vraiment toucher 28.000 euros pour votre travail, demandez les plutôt à mon fils car c'est surtout à lui que vous avez rendu service.
Quand à dire que je n'aurais strictement rien touché sans votre intervention, votre connaissance des Lois me laisse rêveur !
J'ai un part inaliénable qui avec ou sans votre "intervention", me revenait dans tous les cas.
Quand aux déductions fiscales, en tant que descendant direct j'ai droit à 150.000 euros et en tant que handicapé, encore 150.000 euros.
Maintenant de me dire que c'est grâce à vous que je n'aurais rien à payer au fisc, on est en plein délire.
Ne serait-ce pas vous qui avez abusé de ma confiance, et installé une escroquerie dans le but de récupérer 28.000 euros ?
Même concernant la journaliste, vous ne savez même pas qu'elle s'appelle Valérie Labrousse ;o)
Madame, je pense que nous n'avons strictement plus rien à nous dire, vous pouvez intenter toutes les actions que vous voulez, mais de mon côté je préviens la Gendarmerie Nationale par précaution.
Jacques R Gesret
PS : je viens de faire annuler votre procuration auprès du juge des tutelles de Puteaux et par précaution élémentaire, j'en ai fait part également à la Chancellerie par courrier.
Si vous utilisez encore cette procuration pour effectuer un acte quelconque, j'en avertirais immédiatement la Gendarmerie Nationale qui s'occupe de la cyber criminalité, du fait que tout s'est passé par internet.

Le jeudi 19 janvier 2012 à 15:32:48, vous écriviez :

Je mets en copie de ce mail votre Fils FREDERIC GESRET, le notaire MAITRE Gxxx, MAITRE Sxxxx Exxxx, MADAME Bxxxx.
Dès demain JE VAIS FAIRE BLOQUER LA SUCCESSION ET DEPOSER PLAINTE CONTRE VOUS POUR ABUS DE CONFIANCE ESCROQUERIE. Le notaire aura peur de ne pas être payé, je lui ai proposé de se provisionner de façon exceptionnelle auprès de la banque pour un montant de 1000 EUROS car j'avais fait le gros du travail (il vous a envoyé un email le 18 janvier), mais pour le reste le notaire ne pourra pas être payé, il arrêtera donc ses diligences, je le préviendrais dès demain. De même que je préviendrais tous les interlocuteurs des deux banques. J'arrête là mon travail, ce qui fera que la succession dépassera le délai légal de 6 mois et dans l'hypothèse où vous toucherez un jour votre part d'héritage, vous aurez d'énormes pénalités fiscales à payer. Gérez votre affaire du Paraguay où allez voir un avocat international qui ne sera pas aussi bon diligent que moi et vous demandera une provision initiale de 10 000 Euros. J'avertis également la journaliste VALERIE BROUSSE qui vous qualifie de fou furieux, et LE GREFFE DES TUTELLES.
Vous pensez que vous avez à faire à SARA? Je sais que vous paierez un jour pour le mal que vous lui avez fait et les tords que vous me causez.
Vous me faites pitié.

---- Message d'origine ----
De : lilabb@netcourrier.com
À : "webmaster AIR"
Objet : Re: Re[18]: discussion
Date : 19/01/2012 18:49:08 CET

Comme vous le proposiez dans cet email, c'est à dire de payer mon travail à hauteur de 10% des sommes vous revenant; le montant total forfaitaire sera donc de 28 800 EUROS. Je n'ai pas compter mes heures pour retrouver votre père, échanger des heures durant avec la résidence MAPI (son directeur Mr Bxxx et Madame Pxxxx), les medecins et les assistantes sociales de l'hopital de STELL où il est mort, le greffe des tutelles du TI de Puteaux, la recherche de la tutrice Madame HUET, la recherche des comptes bancaires et les échanges télephoniques et épistolaires, la recherche d'un notaire, faire la lumière sur ce que vous racontiez sur votre fils, téléphoner à l'administration fiscale, à l(ambassade de France au Paraguay, les conseils juridiques, les échanges téléphoniques avec la journaliste VALERIE BROUSSE..........
Dites moi que je fais un cauchemar et que même si vous m'avez manipulée, vous ne m'avez pas trahie à ce point? Car dès demain je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer le fruit de mon travail. SANS MOI VOUS N'AUREZ RIEN. Dites moi que je me trompe, car autrement et de manière définitive je ne croirais plus jamais en l'homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire