mardi 12 juin 2012

Echanges de courriers etre Leila Bouachera et moi

Bonsoir Monsieur Gesret,
Je vous remercie pour votre soutien, mais je suis au regret de vous annoncer que j'ai du me retirer de la course à la Présidentielle. Les intimidations sont allé loin, trop loin, et je n'ai plus de plaisir à faire de la politique dans ce contexte. Ce mois ci l'administration m'a supprimé totalement mon salaire (je l'ai appris ce matin), et je n'ai aucune économie , tout est parti dans la campagne. Je l'ai expliqué sur mon blog. Je m'en veux, car si les résistants s'étaient retiré sous l'occupation, la France serait aujourd'hui allemande!! Je ne sais pas comment je vais payer mon loyer et tout le reste... mais ce qui me fait le plus mal, c'est d'avoir pliée. Ils sont au pouvoir et le combat n'est pas loyal. J'ai mis 5 ans pour recueillir 500 promesses de signatures et mon programme s'annonçait merveilleux, original et novateur, en comparaison avec les autres. Je suis effondrée.
Bien cordialement
Leila BOUACHERA

Courrier du 29 Novembre 2010

Bien Cher Jacques,
Vous êtes le seul à avoir su trouver les mots pour me convaincre de me retirer de la course à la présidentielle, et je vous en remercie. Je suis au courant de tout ce que vous m'avez raconté. Je rajouterais que le père de la fille de dati s'appelle xxxxxxxxx. Les medias sont au courant et aucun n'a voulu publier l'info!! Je ne supporte plus de vivre dans cette "ripoublique". Je ne peux pas vivre sans aider mon prochain. J'ai eu confirmation aujourd'hui, l'ordre de supprimer mon salaire est bien venu de l'élysee. Mes 500 promesses de signatures iront à Marine Le Pen, car c'est la seule qui pourra empêcher sarko d'aller au second tour. Je vais essayer d'assigner en référé mon administration si je trouve les moyens de le faire. Mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir financièrement. Toutes mes économies sont parties dans ma campagne electorale. Vous pouvez m'aider si vous le voulez. Vous maitrisez bien internet, et je voudrais que mon histoire face le buzz sur le net. J'en appelle à la solidarité nationale. J'ai payé pour parler aux Français, peut être que certains accepterons de m'aider solidairement en fonction de leurs moyens. Vous saurez trouver les mots j'en suis sûre. Ma santé m'a joué des tours aujourd'hui, ma tension artérielle a grimpé à 20-11 et j'ai fait une forte crise d'asthme; je n'ai plus de force. Il faudra que j'aille voir un de vos oesteopathes, lequel des trois me conseillez vous?
Pour répondre à votre question, j'aurai fait entre 4 et 6% au premier tour, car les musulmans sont nombreux à voter dorénavant. Dès que je serai rétablie je vous promets de retrouver votre père.
Merci à vous
Leila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire