mercredi 13 juin 2012

Où elle s'en prend maintenant à mon fils

Après avoir tenté de m'escroque de 28.000 Euros, c'est maintenant à mon fils qu'elle s'en prend pour toucher de l'argent.

---- Message d'origine ----
De : lilabb@netcourrier.com
À : "frederic gesret"
Objet : Tr: ASSURANCE VIE FREDERIC GESRET
Date : 28/01/2012 19:12:25 CET

Monsieur,
Je vous prie d'avertir votre banque et les organismes qui s'occupent de votre affaire de succession de ne plus m'adresser aucun courrier puisque j'ai suspendu la procuration que vous m'aviez donnée ainsi que toute relation avec vous vu votre comportement amoral et malhonnête envers mon moi. Dès lundi j'avertirai de nouveau la banque populaire par courrier recommandé adressé au chef du service des successions. De plus vous n'avez pas droit à l'abattement fiscal car vous n'êtes pas handicapé à 80%. Vous avez reçu comme je vous l'avez annoncé 50 000 euros sur votre compte courant personnel, comme l'atteste la pièce jointe au présent mail. Ce dernier fera l'objet d'une lettre recommandée que je vous enverrai lundi à Lormont. De même que je descendrai lundi à Lormont pour aller rendre visite à mon avocat (un avocat local sera plus efficient, car je ne vous fait plus aucune confiance et qu'un avocat saura me protéger de tous vos méfaits.)
Vous m'aviez donné votre parole d'homme concernant ma rétribution, mais votre parole ne vaut rien.

Madame Leila BOUACHERA

PS: il faut prendre des cours d'informatique pour apprendre à lire les emails, et surtout ceux de votre père que vous n'avez pas su lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire