jeudi 9 août 2012

La démolition continue

Maintenant cette dame contacte mes praticiens directement pour leur faire peur.
Elle a demandé à l'un d'eux d'avertir tous les autres (pas si folle que ça mémère) qu'elle connaît personnellement François Hollande, que celui-ci est très fâché contre moi parce que "j'aurais publié une photo de Ségolène en petite tenue sur le Net" ! Mort de rire.
Alors il aurait décidé de faire interdire la pratique de ma méthode en France, rien que ça.
Elle demande donc à ce praticien d'avertir tous les autres qu'ils ne pourront plus pratiquer mes techniques.
Après m'avoir accusé d'avoir assassiné mon fils Frank pour pouvoir inventer 20 ans plus tard une méthode me permettant d'escroquer les malades (surtout que je ne touche pas un sou sur les soins pratiqués par les praticiens) ; d'avoir violé ma fille ; d'avoir battu un autre fils qui ne portait pas mon nom ; d'avoir abandonné mon père (mis sous tutelle judiciaire) pour mieux lui voler son argent ; grâce à elle si j'hérite de mon père (?) ; créer une commission parlementaire pour enquêter sur moi ; dévoilé le nom du père de l'enfant de Rachida Daty ; ancien officier de la DGSE ; Docteur en médecine ; la liste est trop longue pour être racontée ici.

Le problème avec une personne dérangée, c'est qu'il n'y a aucun moyen de bloquer ses actions délirantes sur Internet, il me restera une action en Justice à la rentrée des vacances judiciaires.
Déjà elle a perdu d'avance pour la prise de dépôt de marque en utilisant mon nom, un magistrat, un avocat et le ministère des finances me l'ont confirmé :
- article L. 712.6 du CPI. Cet article prévoit que "Si un enregistrement a été demandé soit en fraude des droits d'un tiers, soit en violation d'une obligation légale ou conventionnelle, la personne qui estime avoir un droit sur la marque peut revendiquer sa propriété en justice". De plus l'article L.711.4-g protège l'utilisation du nom patronymique d'un tiers.

Je ne compte demander que les dépens pour moi, mais 50.000 Euros de dommages et intérêts dont l'intégrité sera versée aux orphelins de la police.
Ses messages diffamatoires sur les forums, sa tentative d'escroquerie à l'héritage, ses menaces diverses, ne serviront qu'à démontrer que la prise de marque est une escroquerie calculée.

Pourtant elle se dit "juriste internationale" "Docteur en droit", candidate aux Présidentielles 2012, menacée de mort, son salaire bloqué par l'Elysée pour qu'elle retire sa candidature, etc.
J'ai été assez naïf pour croire à ça, naïf au point de lui faire un virement de 1.000 Euros pour qu'elle puisse payer son loyer ... du fait qu'elle avait investi "toutes ses économies dans sa campagne" (hormis un blog gratuit).

Je lui ai pourtant proposé de fermer immédiatement ce blog, dans la mesure où elle irait annuler le dépôt de marque. Mais non, elle m'a juré qu'elle me détruirait totalement ...

Michel Audiard disait "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire